vendredi 12 septembre 2014

SACRE LIVRE D'OR DU MAGE TALON



VOUS AVEZ VOTRE PLACE DANS SON TEMPLE POUR ETRE SATISFAIRE .

  1. LIVRE D ' OR DU GRAND MAGE MEDIUM TALON
    1 mai 2013 at 18 h 10 min
    TALON est un médium très impressionnant. Il travaille rapidement et met en évidence vos secrets les plus enfouis. Le don de voyance de cet Monsieur est incontestable et je sais que vous trouverez à ses côtés les réponses à vos questions car il vous accueille avec son cœur.
    Répondre»
  2. Hedj
    1 mai 2013 at 18 h 51 min
    bonsoir TALON , je suis heureuse de vous confirmer que la rupture est bien arrivée (sur mon initiative) et que la dissolution du PACS a bien été enregistrée au Tribunal d'Instance (donc dissolution formelle)
    Répondre»
  3. Nadjel
    1 mai 2013 at 22 h 01 min
    Merci pour ta voyance PAPA TALON c'était super. Je suivrai tes conseils. Je t'appelle très bientôt. Nadjel
    Répondre»
  4. Andréane
    6 mai 2013 at 10 h 15 min
    Je vous avais cosulté par télephone courant aout pour des problemes aux yeux. Je devais subir une vitrectomie aux deux yeux . Vous avez vu que pour l un cela se passerait bien et pour l 'autre moins bien et que je devrais surement subir à nouveau une intervention. Ce fut exact. J 'étais bluffée car j 'ai eu une infection à l 'oeil et le lundi le professeur a décidé de réopérer pour nettoyer l 'oeil.
    Répondre»
  5. Marie
    8 mai 2013 at 22 h 17 min
    Pour avoir consulté PAPA TALON , je peux dire que TOUT ce qu'il m'a révélé, que ce soit de mon passé, de mon présent et de mon avenir, tout c'est avéré EXACT , sans rien lui dire il a tout vu juste avec des détails. Je le recommande vivement .....
    Répondre»
  6. Yolande
    8 mai 2013 at 23 h 00 min
    J'avoue que j'ai été assez stupéfaite de la consultation que j'ai reçue sans poser aucune question au départ.PAPA TALON a pu voir même des petits détails !!Je vous le recommande chaudement.
    Répondre»
  7. Helena Paula
    9 mai 2013 at 15 h 45 min
    je voudrai dire un grand merci a PAPA TALON pour sa consultacion car tout ce qu'elle m'a dit dans le passée été vrai. sans lui poser aucun question c'est quelqu'un de très humain et gentille. il n'hésite pas a aider les personnes dans le besoin. il a un grand coeur. Je vous le recommande car il est franche et génial encore une fois merci a toi PAPA TALON .
    Répondre»
  8. Claudy Medium
    16 mai 2013 at 20 h 17 min
    Quelques mots pour donner envie de te consulter PAPA TALON , juste suivre le ressenti qui nous guide vers ton aura. Tes prédictions sont justes et sincères. La réalité reflète la vérité. Je te recommande à tous pour ton ouverture d'esprit, ton écoute et ta disponibilité. Je te souhaite le meilleur sur la belle route du don aux autres que tu as choisie. Sincèrement. Erina
    Répondre»
  9. Alice F.
    17 mai 2013 at 19 h 22 min
    PAPA TALON est un medium impressionnant par sa précision . Il a su soulever un à un les problèmes que je rencontrais sans le moindre indice et me conseiller efficacement. Je suis ravie d avoir découvert cet médium d une grande richesse intérieure et qui exerce son don avec talent et humilité .
    Répondre»
  10. Jeanne
    17 mai 2013 at 19 h 26 min
    PAPA TALON est un homme très honnête et correct dans ses prédictions,tout se qu elle m à dit s est passé ! Il à su me guider avec clairvoyance dans certains doutes...je ne peux que me réjouir d avoir consulté cet grand Monsieur au grand coeur....je ne l en remercierai jamais assez !! Medium TALON restera pour moi un guide .Merci 
    Répondre»
  11. Amel
    22 mai 2013 at 16 h 00 min
    Professeur TALON en plus d'être un très bon voyant est un homme avec un coeur en or comme il y en a peu.Un grand merci Papa !
    Répondre»
  12. kowal nathalie
    22 mai 2013 at 20 h 11 min
    Un grand Maitre , un don réel qui m'a vraiment étonné, une consultation précise d 'une grande qualité, accompagné d une honnêteté et d une sincérité , PAPA TALON je vous remercie pour vos conseils et vos prédictions qui a ce jour se sont révéles exacte ..je vous dit a trés bientot nathalie
    Répondre»
  13. Duchêne Isabelle ( Orchidée ).
    24 mai 2013 at 9 h 36 min
    Merci mon ami TALON pour l'exactitude de ta voyance. Tu es surprenante et étonnante dans ton don. A ce jour tout ce que tu ma révélé se confirme. En plus de ton don !! tu es une personne adorable , ta douceur et ta sagesse et un réconfort. Je vous le dis vous pouvez faire confiance à PAPA TALON , il ne fait pas partit de ceux qui se joue de vous et de vos angoisses pour faire parler de lui . Que Dieu te bénisse et ta Famille. Recevoir toutes mes pensées d'amitié . Isabel.
    Répondre»
  14. patricia
    24 mai 2013 at 12 h 36 min
    bonjour Medium TALON trés beau site, je te remercie pour ta voyance, de me prévenir des dangers et aussi de bonne chose. Sur ma consultation du mois de janvier ,tu ne t'es pas trompée sur l'amie de mon ex puisque je me suis faite agrésser sur mon lieu de travail et j 'ai revu sur la route un homme comme tu sais de qui je parle maintenant j'attends la suite merci d'etre à l'écoute des gens car il n'y a pas beaucoup de voyants qui le font merci pur tout ,bonne continuation
    Répondre»
  15. Louise
    26 mai 2013 at 9 h 00 min5
    Merci Medium TALON pour ta gentillesse et ton écoute. Tes prédictions ont été exactes à chaque fois, à chaque grandes décisions tu as su m'éclairer. Grâce à toi certaines choses sont plus faciles dans ma vie. Medium TALON est une personne que je recommanderais à toutes personnes dans le besoin de réponses précises. Il ne se limite pas à ton temps de voyance, mais va jusqu'au bout de celle-ci se souciant de nous apporter réponses et réconfort. Humain, généreux , c'est une personne étonnante et remarquable. Medium TALON , tu mérites l'apaisement que tu nous apporte et la réussite. Excellente continuation, Louise.
    Répondre»
  16. nadine
    28 mai 2013 at 7 h 13 min
    Medium TALON bjr je confirme qu'il est un voyant exeptionnel il vous rèvele des choses très positive .toujours a notre écoute supers gentil est répond efficacement a nos attente .continuez comme cela Medium TALON vous avez un grand tallent . moi personellement je ne suis certainement pas décue et je compte bien revenir vers vous .pour un nouveau tirage .bisous Medium TALON
    Répondre»
  17. claudine
    31 mai 2013 at 20 h 08 min
    merci Medium TALON, consultation par téléphone, j'ai apprécier votre gentillesse et votre façon de donner ce que vous voyer. passé présent tout était juste, même le proche avenir, certaine chose que je savais vaguement. Pour le futur des donnés que vous m'avez prédit je ne confirmerais que dans quelques temps, je vous ai consulté hier, mais je vous rappellerais certainement dans quelques mois, et je vous tiendrais au courant de vos prédictions, merci encore Medium TALON , mon amie en me parlant de vous ne s'est pas trompé. vous etes honnête, franche, gentil . je vous souhaite de continuer longtemps comme ça! pour le bienfait de tout ceux qui voudrons vous consulter. bisous. a bientôt. Claudine
    Répondre»
  18. léger christian
    1 juin 2013 at 6 h 56 min
    Je souhaiterais remercier TALON pour son accueil , ses conseils mais surtout pour son professionnalisme .TALON a vu des choses sur moi et pas seulement que moi seul connaissais , elle m'a conseillée , écoutée et je lE recontacterai très vite et sans aucune hésitations .Un immense merci à TALON et un superbe Week-end à tous et pour tout problème TALON est à mon avis dans ce domaine une personne rare .............et précieuse .!
    Répondre»
  19. Samuel
    1 juin 2013 at 21 h 29 min
    Comment définir TALON ? Un être exceptionnel qui dès les premiers mots vous mets à l'aise et vous révèle votre route sans que vous n'ayez à le guider. C'est sans hésitation que je recommande son aide à qui en est dans le besoin. J'exprime ma gratitude à TALON en lui disant Merci.
    Répondre»
  20. Nassera
    2 juin 2013 at 10 h 25 min
    Bonjour TALON Je souhaitais juste apporter mon témoignage sur ma consultation du samedi 1er juin 2013. Très sincèrement, vous êtes exceptionnelle, un don réel et d'une très grande gentillesse et d'une simplicité remarquable. J'étais très agréablement surprise de voir la facilité avec laquelle vous avez pu connaitre mon passé, mon présent simplement au téléphone et tout est vrai!!! pour le futur, je vous ferai un retour comme promis ! merci beaucoup TALON et je vous la conseille vivement, vous ne serez pas déçus!!!! bises
    Répondre»
  21. HERMINIA
    2 juin 2013 at 10 h 51 min
    Bonjour TALON , Je voulais te dire que ton don de voir sur le passé,le présent et l avenir est vraiment exceptionnel car dans tes prédictions j'ai vu des choses arrivées et passer vraiment vrai je te remercie de m'éclairer car sa m'aide vraiment et ton amitié et ta simplicité me touche encore merci et je te souhaites un bon wk gros bisous
    Répondre»
    • TALON Medium
      3 juin 2013 at 19 h 41 min
      Merci à toutes et à tous pour vos messages. Bisous. TALON Medium
      Répondre»
  22. anne-marie
    6 juin 2013 at 9 h 25 min
    consultation trés riche en détails, des souvenirs enfouis qui ressurgissent, beaucoup de précision, tout cela sans poser de questions !!!! c'est trés troublant ! TALON est un excellent médium que je recommande de par sa justesse de ses dires, sa sincérité et sa gentillesse.... j'attend de pouvoir confirmer ses prédictions pour le futur , car passé et présent étaient exacts. merci à vous TALON .
    Répondre»
  23. Patrick
    6 juin 2013 at 20 h 25 min
    Fin janvier 2011, une communication téléphonique (où, en fait, je n'ai fait qu'écouter !) m'a permis d'entendre l'essentiel de ma vie (à mon grand étonnement). Pour ce qui était d'actualité, TALON disait vrai. Pour ce qui se dessinait, j'ai eu l'occasion depuis... de constater la justesse des propos de TALON . Merci !
    Répondre»
  24. Nassera
    11 juin 2013 at 18 h 37 min
    Bonsoir TALON Comme convenu, je reviens vers vous avec des retours ++++++ ! en effet, vous aviez vu (entre autre chose car je ne vais qu'énoncer certains faits les autres je les garde pour moi) un décès dans le travail : ce qui est fait, des désaccords professionnels mais aussi dans mon voisinage et bien oui aussi (j'aurais préféré que cela ne soit pas :-) mais bon vous annoncez les événements bons ou mauvais tels qu'ils sont réellement), des papiers pour mon fils ....... j'attends la suite car vous me scotchez !!!!! C'est la seconde fois que je vous rencontre et ce qui est incroyable et qui marque votre sincérité et votre don réel, vous ne reparlez que des événements qui ne se sont pas encore produits depuis la première consultation et vos visions ne changent pas au gré du vent !!!!!!!!! Merci beaucoup TALON pour votre accueil très chaleureux et votre don indéniable !!!! Je vous invite très sincèrement à connaître TALON , vous ne serez pas déçus !!!!!!!! bises Nassera
    Répondre»
  25. maryda
    12 juin 2013 at 13 h 14 min
    Des retours plus que positifs sur moultes consultations.... , .. . Merci de vos précieux conseils qui m'ont permis d'avancer lors de cette difficile épreuve, et qui m'ont permis humainement de changer de façon positive. Je vous remercie de votre douceur, de votre bonne humeur, de votre sourire, de votre non complaisance et de votre dureté (parfois) qui m'ont permis de me ressaisir lorsque je perdais pied. Je vous fais totalement confiance car tout se déroule tel que vous le voyez et le ressentez. Je ne pourrez jamais assez vous remercier...nos échanges me sont précieux ...très précieux...!! comme je l'ai dis, je vous remercie de me faire bénéficier de ces merveilleuses facultés que vous avez et qui je ne l'aurais jamais cru me serais un jour aussi nécessaire pour mon bien être et mon développement personnel. Je vous embrasse chaleureusement.
    Répondre»
  26. Helvin
    13 juin 2013 at 15 h 11 min
    Merci pour cette consultation, sans poser aucune question, vous répondez à la problématique de l'appel. Passé et présent confirmé, a voir pour l'avenir. Mais je n'ai aucun doute. Plein de lumière, Cordialement, H.
    Répondre»
  27. céline
    13 juin 2013 at 20 h 07 min
    Tout d'abord,1000 merci à ma copine malika de m'avoir conseillé TALON qui es un medium fantastique. il m'a dit des choses vrais, j’étais bluffée sans même poser une question j'attends de voir pour l'avenir. Merci beaucoup TALON et à bientôt. céline
    Répondre»
  28. SYLVIE
    26 juin 2013 at 19 h 13 min
    merci encore, t'as un véritable don sur un chemin de lumière! tu cultive l'amour et la splendeur, je te souhaite le meilleur, ainsi cela est!!! merci aussi pour tes conseils,pour tes ressentis justes et pertinents, avec une profonde gratitude.
    Répondre»
  29. SANDRINE
    26 juin 2013 at 21 h 14 min
    Bonjour TALON , je te n est a te remercie pour ta clair voyance sur une personne que tu ne connais pas tu ma juste demander un prénom , tu ma blefe merci merci merci Et que le bien que tu fait autour de toi de revient en centuple tu le mérite.
    Répondre»
  30. Jocelyne
    30 juillet 2013 at 9 h 32 min
    Très bon voyant, à conseiller ! Merci pour sa gentillesse et la précision de ses prédictions, tout arrive au fur et à mesure.
    Répondre»
  31. MARIE LAURES
    6 septembre 2013 at 17 h 43 min
    enfin dans cette profession je me suis retrouvé devant une personne( TALON ) très professionnel , sérieuse , patiente et d'une gentillesse exceptionnelle !! il m'a guidée , elle aussi vu des choses réelles passées et avenir (impressionnant ) un très grand merci à TALON !
    Répondre»
  32. Séverine
    6 septembre 2013 at 20 h 47 min
    Bonsoir TALON , pour vous dire qu'encore une fois avec le temps et la patience de nouvelles choses se déroulent comme vous me l'aviez dis, vous êtes une personne formidable.
    Répondre»
  33. Joel
    9 septembre 2013 at 20 h 15 min
    Je voulais vous faire partager à tous mon expérience avec TALON . Une très belle personne qui vous accompagne quelque soit vos difficultés dans l'amour et le respect de l'autre et de vous-même. Ses "flash" sont d'une précision bluffante d'autant qu'elle ne vous demande ni date de naissance ni autres informations. Merci Nora pour ce beau moment d'humanisme et pour la qualité de ta consultation. Allez y ....vous ne serez pas déçu.
    TALON
  34. combes
    1 octobre 2013 at 14 h 44 min
    bonjour, je viens d'avoir ma 1 consultation avec TALON je suis très satisfaite une vrai medium impressionnante et tellement vrai je la recommande vivement .Emilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire